BIENVENUE SUR NOTRE SITE OFFICIEL !

Ce site du club des Cheminots de Douai nous permet de communiquer avec les joueurs, les dirigeants, nos partenaires, et de manière générale avec tout sportif suivant la vie du club et disposant d'internet.

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour sont fréquentes !

MATCHS DU WEEK END

Dimanche 22 Avril 2018

•  15h00 - Les Seniors - Equipe A se déplacent à SIN LES EPIS A

•  15h00 - Les Seniors - Equipe B reçoivent FERIN FC B

STAGE DE PERFECTIONNEMENT .

Compte-tenu du succès obtenu lors des précédentes éditions,              l’AS DOUAI-LAMBRES & CHEMINOTS informe les jeunes footballeurs susceptibles d’être intéressés par ce stage réservé aux enfants nés de 2005 à 2012 qu’il se déroulera du :

• Lundi 23 au Vendredi 27 avril 2018 (de 13 h 30 jusqu’à 17 heures 30)

Il est ouvert à tous et toutes, licenciés ou non (pour les non licenciés fournir une copie de l’assurance scolaire de l’enfant et un certificat d’aptitude aux sports.

Des séances spécifiques pour les gardiens sont également prévues.

Les inscriptions sont ouvertes et nous vous invitons, dès à présent, à contacter les n° ci-dessous rappelés, afin de ne pas courir le risque de ne pouvoir être retenu, faute de place disponible.

Pour tout ce qui précède, adressez-vous au Club en téléphonant au                06 08 61 64 64 - 06 14 71 70 37 et 06 52 71 70 19 ou en laissant vos coordonnées au mail du club : douailambrescheminots.as.526475@lfhf.fr ou    bernard.gosset@orange.fr ;  jeanloudeligny@wanadoo.fr ; ylesinois@free.fr

Vous trouverez aussi ce dossier sur notre site : www.asdlc.footeo.com

Les dossiers peuvent aussi être retirés au stade le mercredi entre 14 et 17 h et le mardi et jeudi de 18 à 20 heures.

(Stade Graveline – Rue de Courchelettes – 59500  DOUAI)
    ADI.doc BI Stage Avr-18.doc Fiche_sanitaire.docx