triangulaires
4 novembre 2017 14:00
Hamel
14:00 - 4 novembre 2017

Les U 12 / U 13 (avec trois U 10 / U 11) coachés par Alexandre CARON recevaient pour une triangulaire les équipes d’HAMEL et d’ORCHIES. Malgré un effectif limité l’équipe mit toute son ardeur pour essayer de rivaliser avec les orchésiens. Mais ces derniers semblaient plus en réussite alors que nos cheminots en manque d’inspiration pour cette première rencontre ne parvenaient point à faire bouger le bloc visiteur qui remportait ce match 4 – 0. A l’occasion du deuxième match, le réveil des douaisiens fut brutal et nous avons assisté à une métamorphose totale de l’équipe qui réussit à mettre en valeur certaines tactiques vues à l’entraînement et ainsi remporter une brillante victoire contre HAMEL. Dirigeants et parents ont beaucoup apprécié l’opiniâtreté apportée par le groupe lors de cette deuxième manche. Encouragements à tous.

? G G G F G