Lallaing
18 novembre 2017 13:30
  • Eclaircies
13:30 - 18 novembre 2017

Les U 12 / U 13 se déplaçaient à LALLAING pour une triangulaire avec la participation d’ARLEUX/FECHAIN, LALLAING et DOUAI LAMBRES et CHEMINOTS. Coachés par J. BAHEUX nos jeunes étaient opposées pour la 1ère rencontre à Lallaing. Nous avons beaucoup apprécié au cours de cette 1ère manche le courage manifesté par les douaisiens qui faisaient le maximum pour trouver des espaces dans la défense adverse ; ainsi par 2 fois Moïse réussit à trouver le chemin des filets. Les locaux réussissaient à réduire le score. Mais que la victoire cheminote fit du bien au moral du coach et du groupe. Lors du 2e match, face à un adverse coriace nos jeunes malgré leur opiniatreté ne parvenaient point à trouver les ressources pour obtenir une victoire à leur portée et devaient s’incliner 2 – 1 (but de Luca). Nos représentants, malgré tout, terminent 1ers grâce à leur bonus pour la victoire au défi. Félicitations à tous.

? G G G F G