Triangulaires
Leforest
  • Eclaircies
13:30 - 18 novembre 2017

Les U 10 / U 11 recevaient pour une triangulaire les clubs de ROOST-WARENDIN et LEFOREST. Toujours très motivés les protégés de Pascal DEUSY nous ont encore apporté une belle satisfaction en respectant à la lettre les consignes de l’entraîneur. Pour leur 1er match contre ROOST-WARENDIN sanctionné par un résultat nul 1 – 1, malgré un pourcentage d’occasions non validées ils ont su obtenir un résultat convenable. La 2e rencontre les opposait à LEFOREST et une fois de plus les cheminots ont su imposé du rythme à cette partie et remporté une victoire méritée. Il faut également souligner qu’avec la victoire au défi nos jeunes prennent la 1ère place de cette triangulaire. Ainsi sur l’ensemble des triangulaires le bilan est positif avec 11 victoires et un match nul. Bravo à tous et félicitations pour cette dynamique.

? G G P P P

Staff médical