PLATEAU
4 novembre 2017 15:15
Auby-hamel-arleux/fechain-masny
15:15 - 4 novembre 2017

Les U 8 / U 9 recevaient sur nos installations un plateau de 8 équipes initialement inscrites : ARLEUX/FECHAIN (3 équipes) – AUBY US (1 équipe) – DOUAI LAMBRES CHEMINOTS (1 équipe) - HAMEL (1 équipe) – MASNY (2 équipes). Toutefois à l’entame des rencontres ARLEUX/FECHAIN (1 équipe) - AUBY – HAMEL – MASNY (1 équipe) étaient absents pour raisons de santé et de vacances scolaires. A cause de ces défections le planning des matches a été modifié ; toutefois les jeunes se sont livrés de beaux duels sportifs malgré les conditions atmosphériques délicates cet après-midi. Nous remercions bien vivement les éducateurs et les parents présents qui ont beaucoup soutenus ces courageux participants. A la fin des rencontres chaque enfant reçut une collation bien méritée.

0 but marqué
0 but encaissé