PLATEAU
18 novembre 2017 15:15
Cuincy/dechy Sport/hamel/leforest/raimbeaucourt
15:15 - 18 novembre 2017

Les U 8 / U 9 recevaient, pour un plateau en salle, 8 quipes initialement inscrites : CUINCY (1 équipe) - DECHY SPORTS (1 équipe) – DOUAI LAMBRES CHEMINOTS (1 équipe) – HAMEL (1 équipe) – LEFOREST (2 équipes) – RAIMBEAUCOURT (2 équipes). Fait exceptionnel, aucune équipe n’était absente. Les différentes rencontres démarrait donc à 15 h 15. Le coach P. LAURENS avait à sa disposition 9 joueurs et nos jeunes se sont bien dépensés même si les résultats ne furent pas exceptionnels. Nous avons assisté à de belles oppositions qui se sont déroulées avec fair-play. Tous les joueurs ont également pu profiter d’un gouter offert par notre Association. Parents, éducateurs ont beaucoup apprécié cet après-midi sportive qui s’est terminée à 18 heures.

0 but marqué
0 but encaissé