14 avril 2018 14:30
Stade Léon BRESOUT
14:30 - 14 avril 2018
Arbitre(s) assistant(s) Cedric Ilski

Les U 10 / U 11 se déplaçaient à ANHIERS. Le coach Pascal DEUSY avait conseillé à ses joueurs de porter l’accent sur le jeu collectif et intense. Dès le début de la rencontre nos jeunes se mettent en évidence et à la 3e mn Raphael Lempreur ouvre le score. La rencontre est agréable à suivre et les deux équipes sont très vivaces. Mais à la 17e mn notre défense est surprise par l’égalisation des locaux. Les cheminots se reprennent pour inscrire à la 18e mn le 2e but, sur coup franc, par Malon Deusy. Mais l’adversaire ne tarde pas à se manifester et à la 22e mn égalise une nouvelle fois. En deuxième période les douaisiens mettent tout en œuvre pour essayer de faire vaciller les anhiérois mais ne parviennent point à marquer. La fin du match est toute proche lorsque, coup de théâtre, l’arbitre local, très partial, accorde à son équipe un penalty imaginaire permettant à ses joueurs de gagner la rencontre. Nos joueurs sont donc battus irrégulièrement. Score : 3 – 2.

P P ? G F P

14 avril 2018 13:30