26 mai 2018 14:30
14:30 - 26 mai 2018
Patrick DEUSY
Arbitre(s) assistant(s) Mathieu BOUDART

Les U 10 / U 11 recevaient FLINES LES RACHES. Pour cette dernière rencontre de la saison le coach Pascal DEUSY avait composé son équipe pour une 1ère partie avec des U 11 et pour la 2e période uniquement avec des U 10 dans le but de préparer l’équipe de la prochaine saison. S’agissant de la 1ère phase nos U 11 se laissent surprendre à la 4e mn malgré une domination qui manque d’efficacité et un gardien adverse très attentif. La mi-temps est sifflée sur cette marque. En 2e mi-temps, ce sont les U 10 qui prennent part au jeu. A la 30e mn les flinois viennent perturber notre défense et marquer un 2e but. Mais nos jeunes réagissent et Raphael LEMPREUR quelques minutes plus tard permet à l’équipe de réduire le score. Cependant malgré quelques séquences nos jeunes sont surpris par une attaque visiteuse qui vient ajouter un 3e but (2 mn plus tard) sur lequel notre gardien se montre un peu trop tendre. Les cheminots se reprennent et dans l’instant suivant Mathéo BARBAZZA ramène le score à 3 – 2. Mais les visiteurs se montrent une nouvelle fois dangereux et à la 40e mn corsent l’addition. La défaite est consommée. Mais le coach est fier de souligner l’excellent parcours de ses jeunes qui sont montés dans le niveau B et remercie les parents, dirigeants et le Président pour leurs encouragements tout au long de la saison. Score : 2 – 4.

P P P ? G F

Staff médical