Corbehem Us
COMPLEXE SPORTIF LA SENSEE 1
15:00 - 28 mars 2018
Arbitre(s) assistant(s) Baheux Julien

Nos U 12 / U 13 se déplaçaient à CORBEHEM. Le coach A. CARON avait recommandé à ses joueurs la prudence compte-tenu de l’état du terrain très gras. Malgré ces conditions de jeu difficiles les cheminots mettent vite leurs empreintes sur le match et réalisent de belles choses. A la 15e mn, Moïse déborde et vient frapper une 1ère fois le poteau. Mais l’instant d’après à la 18e mn il réussit cette fois à tromper le gardien adverse. Sur l’engagement les visiteurs récupèrent le ballon et à la 19e mn Moise marque le 2e but. Puis sur une nouvelle poussée de nos joueurs Moïse manque de réussite aux 22e et 24e mn avec 2 tirs sur les poteaux. Mais les corbehemois réagissent et Louis doit effectuer 2 parades successives pour éviter la réduction du score. Les douaisiens continuent de pilonner le but local et sur une action collective Luca récupère le ballon pour marquer le 3e but. En 2e mi-temps la domination reste visiteuse et Moïse se met une nouvelle fois en évidence à la 33e but : c’est le 4e but. Le pressing visiteur perturbe les locaux qui doivent encore s’incliner sur des tirs de Jérôme à la 40e mn et Néo à la 45e mn. Puis en fin de match à la 58e mn, Néo récidive et alourdit la marque. Très belle victoire de nos joueurs motivés et très efficaces. Bravo à tous !

? ? G G F G