As Courchelettes
  • Eclaircies
15:00 - 31 mars 2018
Arbitre(s) assistant(s) Baheux Julien

Les U 12 / U 13 se déplaçaient à COURCHELETTES. Le coach A. CARON, une fois de plus, avait rappelé à ces joueurs leur mission. L’entame de match voyait une équipe visiteuse avoir des difficultés à développer un jeu favorable à bousculer une équipe locale qui avait réponse à toutes les occasions offensives de nos joueurs. Le doute s’installait dans les esprits et les cheminots ne semblaient être au mieux. Il fallut attendre la 20e mn pour que Moïse ouvre la marque et facilite la démarche de l’équipe. En seconde période, après le briefing de l’entraîneur, la confiance revint dans le camp douaisien. Ainsi à la 35e mn, Moïse concluait un 2e but libérateur. Nos joueurs se réveillaient et avec plus d’assurance trouvaient des espaces dans la défense adverse qui s’inclinait une 3e fois sur tir de Yassine à la 40e mn. Puis en 2 mn la marque grandissait en notre faveur par Kahine à la 42e mn et Moïse de nouveau à la 45e mn. A quelques minutes de la fin du match Yassine corsait l’addition par un 6e but. Bravo à tous pour cette belle réaction qui donne à nos jeunes une confortable victoire.

F G P G G P

louis RAVANEL