26 mai 2018 16:00
Corbehem Us 2
16:00 - 26 mai 2018

Les U 12 / U 13 recevaient CORBEHEM. Le coach, A. CARON, avait demandé à ses joueurs de terminer le championnat en tenant compte des consignes données avant chaque rencontre. Mais contrairement au match aller l’équipe ne semblait pas tourner dans le bon sens et progressivement les corbehemois s’enhardissaient venant bousculer notre défense un peu trop laxiste. Dommage les réactions épisodiques des cheminots ne permettaient pas de stabiliser leur jeu et l’adversaire profitait de nos largesses pour concrétiser ses actions. Les cheminots étaient dans la tourmente et l’adversaire plus motivé ; nous avons pu sauver l’honneur par Moïse et Luca. Ce fut pour la dernière rencontre de championnat un non match. Score : 2 – 7.

G F G P G G