17 février 2018 14:30
14:30 - 17 février 2018
Patrick DEUSY
Arbitre(s) assistant(s) Kévin HEMBERT

Les U 10 / U 11 rencontraient ROOST-WARENDIN et retrouvaient le championnat après une trêve un peu longue mais surtout avec la découverte du niveau B. Le coach Pascal DEUSY leur avait surtout recommandé de bien appliquer les consignes tout en sachant que le retour du jeu sur herbe est très différent des derniers entraînements effectués en salle. Très dynamiques nos jeunes prennent rapidement la mesure de l’adversaire et concrétise un 1er but par Timéo Herbau Les cheminots font un pressing remarquable sur un adversaire qui ne peut empêcher Kelvyn Debysschère d’alourdir le score en marquant un 2e but. Mais les roost-warendinois réagissent et profitent d’un relâchement de nos joueurs pour réduire la marque. Nos représentants sont alors en difficultés et concèdent un second but. La pause est sifflée sur ce score. En 2e période les douaisiens retrouvaient leur potentiel offensif et Kelyan Huleux inscrivait le 3e but. Les locaux reprenaient leur vivacité mais malgré plusieurs occasions ne parvenaient point à inscrire un but supplémentaire. La partie se terminait ; mais à 2 mn de la fin du match les visiteurs venaient arracher le match nul en ajoutant un 3e but. Dommage nos jeunes méritaient mieux mais n’ont  toutefois pas démérités ; encouragements à continuer dans cette voie. Score : 3 – 3.

P P ? G F P

Staff médical